Le side-car Pékin Express c'est un esprit de convivialité dans le faste et la finesse.

Super équipé, authentique et d'une prise en main rapide, le Pékin Express est agréable à piloter sur les routes et les chemins.
Sa mécanique étudiée est confortable et silencieuse. Sa transmission est adaptée à son utilisation et sa manœuvrabilité lui ouvre les portes de la polyvalence.
| Cylindrée | 649 cc |
| Moteur | Bicylindre, 8 Soupapes |
| Alésage couple | 83 x 60 mm |
![]() |
|
| Puissance max | 61,1 CV (45 kW) / 8000 tr/mn |
| Couple max | 62 Nm / 7000 tr/mn |
| Démarreur | Electrique |
![]() |
|
| Injection | Bosch EFI |
| Refroidissement | Liquide |
| Boite de vitesse | 4 rapports + marche arrière |
| Poids à vide | 365 kg |
| Capacité réservoir | 20 L |
| Suspension avant | Fourche KYB 41 mm |
| Suspension arrière | 2 amortisseurs KYB hydraulique à ressort |
| Suspension side | Amortisseur KYB réglable |
| Pneus | 4.10-18 |
![]() |
|
| Frein avant | Disque flottant 320 mm 3 pistons |
| Frein arrière | Disque 256 mm simple piston |
| Frein side | Disque 256 mm simple piston |
| Longueur | 2 235 mm |
| Largeur | 1 655 mm |
| Hauteur de selle | 780 mm |
![]() |
|
| Couleur | Sable ou Kaki |
Tarif TTC : 14 990 €*
* Frais de mise en service et d’immatriculation non inclus.
Les données techniques sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées sans préavis