Voge 300 Rally
Une moto dans la pure tradition des Trails commercialisés dans les années 70 et 80.
Avec la 300 Rally, Voge propose une moto étudiée et fabriquée pour une utilisation vraiment polyvalente, combinant formes et couleurs avec élégance et habileté.
Qu’elle soit confrontée à des déplacements urbains compliqués ou des escapades sur des pistes rudes et coriaces, la Voge 300 Rally est une moto aux utilisations multiples.
Pour sa partie cycle et moteur, la Voge 300 Rally dispose d’un nouveau cadre multitubulaire développé spécifiquement pour les caractéristiques de cette moto. Elle a aussi les repose-pieds de type enduro, un sabot de protection ainsi que des protections aux carters.
La Voge 300 Rally est disponible pour les détenteurs d'un permis A2.
Fiche technique
Cylindrée | 292 cc |
Moteur | Mono-cylindre, 4 temps, 4 soupapes |
Alésage x course | 78 x 61,2 mm |
Puissance max | 25,5 CV (19 kW) / 8500 tr/mn |
Couple max | 25 Nm / 7000 tr/mn |
Taux de compression | 10:1 |
Démarreur | Electrique |
Injection | Injection électronique |
Refroidissement | Liquide |
Boite de vitesse | 6 vitesses |
Transmission finale | Chaîne |
Pneu avant | TIMSUN 3.00 - 21 |
Pneu arrière | TIMSUN 5.10 - 18 |
Suspension avant | Fourche de 41 mm |
Débattement avant | 240 mm |
Suspension arrière | Mono amortisseur sur biellettes |
Débattement arrière | 240 mm |
Frein avant | 1 disque - 265 mn |
Frein arrière | 1 disque - 220 mn |
Freinage ABS | Déconnectable au guidon |
Longueur | 2 107 mm |
Largeur | 877 mm |
Hauteur de selle | 915 mm |
Poids à vide | 158 kg |
Capacité réservoir | 11 L |
Couleur | Gris-jaune ou Gris |
Tarif TTC : 4 695 € *
* Frais de mise en service et d’immatriculation non inclus.
Les données techniques sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées sans préavis